Bannière Au Sein des Femmes

Les soins esseniens

17 avril 2018 19:15 – 20:30
Lieu: Siège Au sein des Femmes, Rue des Ecoles 1, Mont-Saint-Guibert, Région wallonne, Belgique
Catégorie: Espaces ouverts / ateliers découvertes

Les Soins Esséniens, une approche thérapeutique qui utilise de la lumière et du son ainsi que le massage de points énergétiques du corps dans le but de maintenir ou de rétablir un équilibre harmonieux entre le corps, l’âme et l’esprit.


Activités / espaces ouverts 

Les Soins Esséniens sont une approche thérapeutique qui utilise de la lumière et du son ainsi que le massage de points énergétiques du corps dans le but de maintenir ou de rétablir un équilibre harmonieux entre le corps, l’âme et l’esprit. Des huiles essentielles sont employées sur des points précis. Ces soins agissent en rétablissant la circulation de l’énergie qui a été perturbée par le stress, la maladie, les formes-pensées négatives et les difficultés de la vie quotidienne.
Les Soins Esséniens travaillent à la fois sur le corps physique et sur les corps subtils ce qui leur permet d’avoir un large registre et d’être aussi efficaces que ce soit pour un problème de santé précis ( cancer du sein, leucémie, hodgkin ou toute autre type de cancer) ou pour un mal être profond  (burnout, grandes fatigues, migraines, fibromyalgie et autres).
Le thérapeute en Soins Esséniens va faciliter l’auto-guérison de la personne, pour autant que la personne soit prête à prendre en charge la santé de son âme autant que de son corps physique.
Les Soins Esséniens peuvent accompagner la personne avant, pendant et après le traitement de la personne. Il s’agit d’une approche intégrative en collaboration avec une prise en charge conventionnelle.

Devenir membre et/ou bénévole

S’inscrire à la newsletter ou une activité

Les prochains évènements

16 janvier 2019 19:15 – 20:45
Mont-Saint-Guibert

Agenda

Website by 

© 2018 Au sein des femmes