Newsletter 2021 janvier n°1

Bonjour à toutes et tous,


En ce début d'année, toute l'équipe d' “Au Sein des Femmes  - Prévention”  vous transmet ses vœux les plus chaleureux pour 2021.

Que cette année nouvelle soit pleine d’énergie, de bonne santé et de beaux projets.

Une année qui, nous l’espérons, marquera la reprise d’une vie plus ‘normale’.

Forts de cet espoir, nous avons la joie de vous annoncer que nous organisons cette année une journée en prélude au colloque sur l’épigénétique qui fut d’abord programmé en mars 2020 puis, pour les raisons sanitaires que vous connaissez,  sera reporté en mars 2022 à une date qui vous sera précisée ultérieurement.

Il s’agira donc bien cette année d’une “mise en bouche” intitulée

« Prélude au colloque sur l’épigénétique : immunité et santé en 2021»

 

le jeudi 10 juin 2021, accueil dès 9h30, fin de la journée 16h30

 

à  « LA MARLAGNE»

Centre culturel Marcel Hichter

Chemin des Marronniers, 26 – 5100 Wépion-Namur

 

Veuillez dès à présent BLOQUER LA DATE pour cette journée qui s’annonce des plus intéressante.

Elle abordera en effet des thèmes précurseurs d’actions préventives dans le domaine de la santé globale et du mieux-être, tels que :

l’impact des émotions sur l’ADN – l’alimentation : ‘Spécial immunité’ – une saine vitalité par le corps en mouvement, le souffle, la marche consciente en nature – la santé en 2021

Toutes les informations complémentaires et pratiques vous parviendront dans les prochaines semaines.

L’équipe d’ Au Sein des Femmes espère vous y retrouver nombreux.

 

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !

Notre association a pour objectif :

  • d’accueillir toute personne concernée par le cancer en général et le cancer du sein en particulier ainsi que par toutes maladies chroniques, sans oublier leurs proches bien évidemment,
  • ainsi que de préserver leur capital santé en offrant une dimension très large d’information et de prévention de la maladie, de ses récidives, et plus singulièrement des maladies de civilisation, dans le cadre d’une approche globale et intégrative de la santé visant à permettre un mieux-être et l’amélioration de la qualité de vie.

Ainsi, plutôt que de s’appesantir sur des constations alarmistes, « Au sein des femmes.be » préfère distiller un message d’espoir qui s’appuie sur l’information et sur des conseils de prévention qui ont fait leur preuve.

Elle ne fonctionne que grâce au dynamisme et à la volonté d’une formidable équipe, au bénévolat, aux cotisations de ses membres, aux dons, à l’organisation d’événements et à ses partenariats.

Ses membres en ordre de cotisation bénéficient de prix préférentiels pour participation aux ateliers et à toutes activités et événements qu’elle organise.

 

NOUS AVONS DONC BESOIN DE VOUS,

AIDEZ NOUS A ACCOMPLIR NOS MISSIONS !

 

Devenez membre adhérent en versant votre cotisation de 15,00€ ou en faisant un don sur le compte bancaire BE 44 0688 8961 7945 de l’asbl « Au sein des femmes.be » et

Venez découvrir combien prendre soin de soi est essentiel !

Merci pour votre soutien !

Docteur Odile Cormann, fondatrice de l’association

Devenir membre et/ou bénévole

S’inscrire à la newsletter ou une activité

Website by 

© 2021 Au sein des femmes